Mani3 Posté(e) 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2021 Bonjour à tous ! J'ai pas mal cherché sur le forum sans avoir vu d'informations à ce sujet (si je les ai loupées, je m'en excuse) mais je me demandais si des membres ici étaient convoqués à la FIOR voie état-major qui se déroulera début juillet 2021 à Saint-Cyr ? Si certains d'entre vous se reconnaissent, ce serait pas mal qu'on échange sur nos parcours et/ou nos motivations avant d'aller crapahuter Merci pour vos réponses (s'il y en a!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2021 On crapahute en FIOR EM ? Je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani3 Posté(e) 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2021 Ce tacle à la gorge ! ? (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte