Oscar10400 Posté(e) 20 mai 2021 Signaler Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) Bonjour ! Après la désillusion de ma première commission qui avait lieu au mois d’avril ! Me voilà à ma 2eme commission pour l’incorporation de juillet… La décision est tombé aujourd’hui, je suis accepté au 1er Régiment de Chasseur Parachutiste !! Ma joie est tellement immense… je n’y croyais franchement pas… bonne fin d’après-midi ! Ps: je ne sais pas si c’est la bonne rubrique… excusez moi d’avance Modifié 20 mai 2021 par Oscar10400 Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 mai 2021 Signaler Posté(e) 26 mai 2021 Sincères félicitations futur para Tu verras combien c'est merveilleux de s'envoler dans un avion en parfait état et de sauter alors que l'avion est encore en vole. On nous traite de fous, mais à chaque saut je me suis senti pousser des ailes (pourquoi pas celles de St Michel) Bon parcours au 1 RCP 1 Citer Militaire d'active
Khal-El Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Félicitation à toi ! Avec du retard ahah. Possible de savoir les résultats que tu avais eux lors de tes tests stp. Merci. Et après avoir envoyer tes vœux la réponse a pris combien de temps stp ? Citer
GDOUARD Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 7 minutes, Khal-El a dit : Félicitation à toi ! Avec du retard ahah. Possible de savoir les résultats que tu avais eux lors de tes tests stp. Merci. Et après avoir envoyer tes vœux la réponse a pris combien de temps stp ? Je te remercie ! Pour les résultats : 9,15 au Luc léger, 58 squats/min puis 4 tractions (et là ce fut léger, mais c'est passé). Les résultats des tests psycho étaient "très largement aux dessus des attendus". Pour les résultats il a fallu attendre environ 1 mois et demi. Je suis passé fin Avril au CSO, la commission a eue lieue mi-juin. Tout cela pour un départ le 3 août. Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 1 heure, GDOUARD a dit : Tout cela pour un départ le 3 août. Enfin, tu pars bientôt ! Encore un petit mois ! Citer Militaire d'active
GDOUARD Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Enfin, tu pars bientôt ! Encore un petit mois ! Oops je me suis trompé de sujet, le titre étant le même lors du mail reçu ? Dites-moi, @Levy Pierre, que savez-vous du 3e RG ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Pas grand chose, demande plutôt à BTX Serais tu admis dans ce régiment ? Citer Militaire d'active
GDOUARD Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Tout à fait, je signe mon pré-contrat courant fin juillet et je signe le véritable contrat le 3 août Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte