Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Lucie

Lucie12

Messages recommandés

• BTX a changé le titre par Lucie

Merci !

j’ai une licence de droit et je viens de terminé un M1 en Administration publique mention Gouvernance et gestions publiques (avec une spécialité en finances publiques) 

Du coup, je candidate pour un poste d’officier sous contrat spécialité finance :) D’ailleurs, je viens de recevoir un mail, pour me proposer un second entretient à Ballard pour le poste auquel j’ai candidaté. :)

Merci ! :)

Oui j’ai travaillé dans le milieu bancaire, j’ai fais du management dans une startup et j’ai également travaillée pour une Collectivité territoriale. Actuellement je termine un contrat pour le Ministère de l’éducation national au département budgétaire. :)

Ça vas vous aider je pense car à ce genre de poste vous serez vraiment en avance sur ce que vous allez trouver dans l'armée.vois serez de suite opérationnelle et employable faudra quand même faire la partie militaire. Ma fille a aussi un Master 2 mais pas en finance elle est dans l'économie numérique donc a 27 ans je me doutais bien que vous aviez travaillé dans le civil je vous souhaite de réussir et une belle carrière continuez à rester concentrée sur tout les places sont chères. 

Bien cordialement. 

Bac s à 18 ans plus 5 ans derrière ça faisait 23 ??

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...