Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Yann pyromane

Messages recommandés

salut à tous,

je suis un ex vieux militaire qui a fait quelques années dans la gendarmerie mobile je n'étalerai pas mes états de service qui n'ont rien d'exceptionnel.

J'ai rejoins la sécurité privée pendant 25 ans et aujourd'hui je suis jardinier paysagiste j'ai trouvé ma vraie passion sur le tard.

Tous les garçons de ma famille sont retraités ou des rpima ou des commandos de l'air donc je connais la musique.

Je suis ici car je conseille un jeune qui souhaite entrer dans les troupes de marine ce site me permet d'actualiser mes connaissances en lisant les retex de jeunes de son âge pour pas lui dire de bétises.

Merci.

• BTX a changé le titre par Yann pyromane
Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Yann

Faites nous aussi profiter de votre expérience  (combien d'années de service ?)

Bonjour 8 ans de service au total que dans la mobile j'ai dénoncé mon contrat car je n'aimais plus mon métier tout simplement la Gendarmerie ne me plaisait plus du tout.Donc je préfère ne pas l'évoquer.

cdt.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...