lionelmessi101020 Posted May 22, 2021 Report Share Posted May 22, 2021 Bonsoir, je repose ma question ici car personne ne ma rep a mon précédent post est ce que c'est possible de s'engager dans l'infanterie avec ces résultats j'ai effectuer palier 7 fait 8 traction et 59 squat ? sachant que j'ai eu mon CeR et j'ai postuler pour le 152 régiment infanterie merci de vos rep par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted May 22, 2021 Report Share Posted May 22, 2021 peut être par ce que ils n'aiment pas le joueur de balle aux pieds 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skayn Posted May 22, 2021 Report Share Posted May 22, 2021 Salut, Il est difficile de répondre à ta question uniquement avec ces informations. Niveau test psychotechnique et tests médicaux, les résultats étaient plutôt correct ? Pour les tests sportifs, tes résultats en tractions et squats sont plutôt bon, en revanche pallier 7 peut être parfois un peu juste. Je sais que le 15/2 est relativement demandé et de ce fait la concurrence peut s'avérer élevé. As-tu demander à ton conseiller son avis ? Je te conseil de réfléchir à plusieurs régiments. Bien à toi, Skayn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelmessi101020 Posted May 23, 2021 Author Report Share Posted May 23, 2021 Bonjour, mes tests psychotechnique ce sont avéré plutôt bon selon mon conseiller a par l'anglais ou j'ai fait 54/150 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 23, 2021 Report Share Posted May 23, 2021 Il y a 5 heures, lionelmessi101020 a dit : a par l'anglais ou j'ai fait 54/150 Et en Espagnol, ça donne quoi ? ? 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelmessi101020 Posted May 23, 2021 Author Report Share Posted May 23, 2021 selon mon pseudo 150 sur 150 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skayn Posted May 23, 2021 Report Share Posted May 23, 2021 Bonjour, Techniquement, si tu n'as pas de contre-indication médicales, tes résultats sont suffisant pour intégré l'infanterie, après garde en tête qu'il y a toujours une possibilité d'être refusé et encore une fois je te conseil de prendre plusieurs régiments. Mon conseiller m'avait conseiller d'en prendre 3. Bien à toi, Skayn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelmessi101020 Posted May 23, 2021 Author Report Share Posted May 23, 2021 d'accord merci de ta rep j'ai fait deux autres chois le 93 ram et le raa donc en premier j'ai mis l'infanterie le 152 je n'ai pas pu effectuer d'autres voeux en infanterie car il n'y avais plus de régiment en infanterie de dispo pour juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehlen Posted May 23, 2021 Report Share Posted May 23, 2021 Aucun problème pour l'infanterie ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 23, 2021 Report Share Posted May 23, 2021 Pour LIONELMESSI, ZEFT vous avait répondu pourtant. Et vous postuliez alors pour le 21e RIMa et le 92e RI. Pourquoi ce changement ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelmessi101020 Posted May 23, 2021 Author Report Share Posted May 23, 2021 j'étais intéresser pour le 21 eme rima et j'ai postuler pour le 92 ri mais apparement plus de place pour juillet a par pour opérateur sic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts