Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je viens vers vous car je viens de récupérer mon dossier d’inscription pour entrée comme fusilier parachutiste dans l’armée de l’air.?

J’aimerai savoir quelles sont les différentes bases aériennes qui sont susceptibles de m’accueillir après mes test ? ?

• BTX a changé le titre par Yaya97
Posté(e)

Bienvenue

Ici présentation prime sur question. Si question à glisser dans la rubrique ORGANISMES et SPECIALITES AA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Yaya97 a dit :

Bonsoir à tous,

je viens vers vous car je viens de récupérer mon dossier d’inscription pour entrée comme fusilier parachutiste dans l’armée de l’air.?

J’aimerai savoir quelles sont les différentes bases aériennes qui sont susceptibles de m’accueillir après mes test ? ?

La plupart des bases sont gardées par des fusiliers parachutiste  de l'air.Donc tu trouveras facilement la liste sur internet.Pour accéder au statut équipier commandos parachutistes de l'air tu devras faire le stage appelé matou qui te permettra de servir en escadron de protection sur une base ou au CPA 20 ensuite le stage Attila et Belouga qui te permettront d'aller au CPA 30 ou ou CPA 10 du COS si tu es au top du top.Sur wikipedia elles sont toutes repertoriées.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...