16 BCP Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Bien le bonjour, Je suis à la recherche de personnes qui ont été accepté au 16 bataillon chasseur a pied . La date d'incorporation 1 juin 2021. Bonne journée à tous ? Citer
Marsmln Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Bonjour, Les modérateurs vont vous demander de vous presenter avant de poster votre demande Bonne soirée Citer
Skayn Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Bonjour, Si tu regarde dans la section incorporation tu pourras voir qu'un poste a déjà était poster pour le 16 bcp. On est quelque uns à partir la bas. Bien à toi, Skayn Citer
Kylian44 Posté(e) 27 mai 2021 Signaler Posté(e) 27 mai 2021 Bonjour j ai accepté le 16 BCP de bitche. J aurai voulu savoir si quelqu un parmi vous pouvez me parler un peu plus de ce régiment. C est compliqué de savoir si je fais le bon choix. Sinon mon adjudant qui me guide me dit que je peux toujours changer de régiment. Je suis de Loire Atlantique et j aimerai quand même rentrer chez moi parfois. Ceux qui connaissent bitche peuvent ils me renseigner sur ce lieu. Merci d avance. Citer
Skayn Posté(e) 1 juin 2021 Signaler Posté(e) 1 juin 2021 Que veut tu savoir à propos de Bitche ? Tu n'as pas pris le temps de te renseigner ? Bien à toi, Skayn. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte