Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tout le monde!

Je m'appelle Benjamin et suis en passe de devenir EVAT à l'armée de Terre. Bon ok, déjà je vais aller passer mes tests le 2-3 et 4 janvier au CSO de Nancy.

Je m'inquiète légèrement pour le test Luc Léger mais bon, j'espère que ça va donner.

J'ai 17 ans et demi depuis le 17 décembre de cette année. Après cela je ne vois pas qu'ajouter.

Je vous souhaite une très bonne fin d'année à tous ainsi qu'un bon réveillon!

Benjamin.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue,

Scolairement parlant, ou en êtes vous ?

Bonne chance pour le CSO ;)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Merci pour ce petit supplément ! :)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Salut benjcheval, bienvenue et ne t'en fais pas pour le luc léger car le jour de l'épreuve au moment où le premier bip retentit tu es survolté ! De plus certaines versions de la bande sonore sont différentes (plus difficile). A l'entrainement je ne dépassais pas le palier 8 en donnant le meilleur de moi même et au cso j'ai dépassé le palier 10 donc pas de panique tout ce passera bien ;)

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

Bonjour et bienvenue BENJCHEVAL,

1. Que visez-vous comme emplois et unités en tant qu'EVAT ? Plus vous placerez la barre des choix haute, plus les résultats tant sportifs que psychotechniques devront l'être. Attention aux mauvaises surprises, plus nombreuses que les bonnes.

2. J'ai effacé votre sympathique post sur les tests au CSO. Déjà posté.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX,

Donc j'ai fais une demande pour entrer en unité de combattant (infanterie ou artillerie) en dernier choix j'ai ajouté maître chien histoire de, sachant que c'est impossible.

Aucun problème pour le post, j'avais effectué une recherche, mal apparemment.

Bonne journée à vous!

Benj.

Posté(e)

Vux.

Donc, il va falloir vous transcender. La VMA initiale est déjà en soi le "carrefour de tous les dangers" tant l'arrêt du SIGYCOP par le médecin-chef peut restreindre les ambitions du candidat.

Ne pas se démonter. Rester serein et modeste. Tout est noté au CSO : ce que vous dites, votre tenue, votre attitude, votre entrain.

Attention aux entretiens. Soyez naturel. Et tout se passera bien.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...