Romainlm Posté(e) 24 mai 2021 Signaler Posté(e) 24 mai 2021 Bonjour à tous, j’explique ma situation, j’ai postulé pour maistrance MECAN, avec un bac pro Commerce, je suis accepté à condition d’avoir le bac, mais, dois-je passer un concours? Le nombre de places? Le niveau demandé? Je suis assez perdu car on me dit que je suis accepté mais on ne ma pas parler de concours ou quoi que ce soit, merci! Citer
Vdmn Posté(e) 24 mai 2021 Signaler Posté(e) 24 mai 2021 il y a 29 minutes, Romainlm a dit : Bonjour à tous, j’explique ma situation, j’ai postulé pour maistrance MECAN, avec un bac pro Commerce, je suis accepté à condition d’avoir le bac, mais, dois-je passer un concours? Le nombre de places? Le niveau demandé? Je suis assez perdu car on me dit que je suis accepté mais on ne ma pas parler de concours ou quoi que ce soit, merci! Bonjour, Non il n'y a pas de concours. C'est une sélection sur dossier. Je ne comprends pas bien, votre bac pro vous l'avez déjà ou pas encore ? Vous avez déposé votre dossier il y a combien de temps...? Citer
BTX Posté(e) 24 mai 2021 Signaler Posté(e) 24 mai 2021 Salut Et quid de la présentation ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
doul59 Posté(e) 24 mai 2021 Signaler Posté(e) 24 mai 2021 Il y a 5 heures, Vdmn a dit : Je ne comprends pas bien, votre bac pro vous l'avez déjà ou pas encore ? Bonjour, "sous réserve de l'obtenir" Sinon pour répondre, pas de concours, juste 3 jours de tests ! Mais bon si tu es accepté tu as déjà du faire tout ça ? Citer
Romainlm Posté(e) 25 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 11 heures, doul59 a dit : Bonjour, "sous réserve de l'obtenir" Sinon pour répondre, pas de concours, juste 3 jours de tests ! Mais bon si tu es accepté tu as déjà du faire tout ça ? Super et bien j’ai déjà tout fait, mais ayant un niveau de bac pro commerce, quelle sera la difficulté sachant que je ne suis pas bon en langue par exemple ou même niveau sport ça va mais pas marathoniens mdrr Il y a 14 heures, BTX a dit : Salut Et quid de la présentation ? BTX Je n’ai pas compris désolé ? Il y a 17 heures, Vdmn a dit : Bonjour, Non il n'y a pas de concours. C'est une sélection sur dossier. Je ne comprends pas bien, votre bac pro vous l'avez déjà ou pas encore ? Vous avez déposé votre dossier il y a combien de temps...? La je le passe, j’ai fait tout les tests etc et cela va faire 1 an environ car je suis en terminale Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte