Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes.

Je n’ai pas pu trouver certaines réponses à mes question voilà pourquoi je vous écrit ceci,  L’incorporation est le 1er juin je viens vers vous pour savoir si vous saviez les tests médicaux à l’incorporation mais aussi   est-ce qu’une prise de poids ( 1,83 m pour 81kg au cso et maintenant 87kg) fin du moins est-ce qu’il regarde le poids aussi mais au cas où Pour ai-je être mis inapte pour ceci ? Merci de vos probables réponse. 

Modifié par Youb
Posté(e)

Attention au poids !

Il y a eu le cas d'un gars, sur ce forum, admissible après le passage en com (limite pour le poids) et admis par la com. En arrivant au régiment : VMI, prise de poids et donc IMC en excès. Retour maison (la queue entre les jambes) Inapte définitif !

IMC au CSO = 24,18

IMC maintenant = 25,97

Citation 17,5 étant le minimum et 25 la maximum pour être apte paras sinon le Max et de 30 au delà on passe g3, il y'a quelque temp une personne sur le forum était g2 au cso et à la VMI il est passez au delà de 30imc donc g3 retour maison

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...