Vitrice Posté(e) 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2021 Bonjour à tous j’aimerai savoir comment ça se passe pour les immigrants qui aimeraient intégrer l’armée merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bstjnx Posté(e) 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2021 Bonjour Êtes-vous de nationalité française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitrice Posté(e) 5 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Non je n’ai pas la nationalité française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Orientez vous vers la légion étrangère la nationalité française est une obligation pour devenir soldat dans les armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Immigrant connais pas ? Immigré oui ! Et migrant oui ! Compléter votre présentation en nous disant votre origine, votre âge, votre bagage académique ou professionnel, et si vous êtes un homme ou une femme. Merki. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitrice Posté(e) 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Je suis congolais , j’ai 19 ans , j’ai un bac littéraire et je suis un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Si tu as envie de devenir militaire dans l'armée française tu n'as qu'une seule possibilité actuellement : t'engager dans la Légion Etrangère Cela impose certaines restrictions à tes libertés et une discipline stricte nécessaire pour la cohésion de près de 150 nationalités. Mais cela t'apporte une fraternité d'armes d'une extraordinaire qualité, d'une très grande chaleur. Tu trouveras toutes les informations pratiques en lisant soigneusement tous les détails accessibles par cette page : https://www.legion-recrute.com/fr Pour te préparer pour les tests physiques (très importants) tu as la chaîne du major Gérard : Tu as une autre possibilité : continuer ta vie d'étranger en France jusqu'au moment où tu obtiens la naturalisation sans passer par la Légion étrangère. Tu pourras alors t'engager dans tous les régiments de l'armée française. Mais c'est plus long et plus aléatoire Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitrice Posté(e) 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Cela prendrai quand même du temps avant de m’engager avec l’armée française Et quels sont les avantages en ce qui concerne la légion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte