Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

comme le dit le titre j'aidonc plusieur question sur la marine alors voila

je suis actuellement en seconde et j'ai vue sur le site officielle de la marine qu'il y avait une école

des mousses et donc j'ai plusieurs question a se sujet je voudrais savoir si cet une écoles ouvert

a tous ou alors si elle réserver au fils et fille de militaire et de fonctionnaire ! ensuite j'aimerai

savoir si quequ'un serait ou je peu trouver un reportage sur cette école (j'ai chercher section bar loungue mais sans succé.

ensuite je voudrais savoir qu'elle sont les mission d'un fusiller marin par la suite a partir de

combien d'année peut on se présenter a un stage commando

merci

Modifié par jim
Posté(e)

Attention à l'orthographe. On ne prévient qu'une fois. Merci !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

"Par ailleurs, en partenariat avec le Lycée Professionnel Maritime de Saint-Malo, le CIN de Brest offre la possibilité, chaque année, à un petit nombre de mousses de poursuivre, par correspondance, un baccalauréat professionnel électromécanicien de marine, au sein même de leurs unités d'affectation."

Extrait du site

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour comment se déroule les séléction pour étre officier marinier car je me suis rendue dans mon cirfa et en discutent de l'école des mousses avec la perssone du cirfa on en a conclu que si je continuais mes études jusqu'au bac j'avais la possibiliter de faire officier marinier plus rapidement que en faisant l'écoles des mousses se qui me raméne donc a ma question comment se passe les séléction pour étre officier marinier esque aprés les téste on fait directement la formation ou pas car en lisant mon prospectus j'ai lue qu'apartir de minimum 2 ans on pouvais passer le teste

merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...