Mimi1234 Posté(e) 12 juin 2021 Signaler Posté(e) 12 juin 2021 Bonsoir ! Je suis nouvelle ici.. Je ne sais pas vraiment comment me présenter sans trop raconter ma vie? Enfin voilà je suis une fille et je suis candidate dans l'armée de terre depuis quelques mois maintenant. Citer
BTX Posté(e) 12 juin 2021 Signaler Posté(e) 12 juin 2021 On est bien mais alors vraiment bien avancé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mimi1234 Posté(e) 12 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2021 J'avoue ne pas être douée.. J'ai 17 ans et demi, je suis une fille, concernant ce que je veux faire au sein de l'armée j'aimerai beaucoup être dans le renseignement en tant que éclaireuse? Mais bon ma petite taille m'embête ? il y a 16 minutes, BTX a dit : On est bien mais alors vraiment bien avancé. BTX J'espère que ma nouvelle présentation est plus claire pour vous ? Citer
BTX Posté(e) 12 juin 2021 Signaler Posté(e) 12 juin 2021 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
SJimmy Posté(e) 12 juin 2021 Signaler Posté(e) 12 juin 2021 Il y a 1 heure, BTX a dit : ===> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii <=== BTX @Stvn avec ce que je viens de voir, je peux mourir en paix ??? 2 Citer Who Dares Win
Stvn Posté(e) 12 juin 2021 Signaler Posté(e) 12 juin 2021 il y a 10 minutes, SJimmy a dit : @Stvn avec ce que je viens de voir, je peux mourir en paix ??? Comme tu veux , rendez vous ce soir proche de la gare , comme à l'époque ? ! haha 1 Citer Signature 😁
Levy Pierre Posté(e) 13 juin 2021 Signaler Posté(e) 13 juin 2021 Bienvenue sur ce forum, Mimi Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte