Toner Posted June 15, 2021 Report Share Posted June 15, 2021 Salut, je cherche à me procurer un sur-sac de couchage en goretex pour mes treks/randos. J'ai vu que l'armée avait un bivvy CE et je voulais savoir s'il se fermait entièrement au niveau de la tête ? Et le poids est de 1.3kg, c'est bien ça ? Je le trouve très lourd comparé au bivy belge, allemands, anglais et américains (1kg chacun) Sinon vous utilisez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted June 15, 2021 Report Share Posted June 15, 2021 Le sac gore-tex de perception ? J'allais dire que c'est de la merde... Mais bon en vrai il fait le taff hormis qu'il est lourd et encombrant. L'un des meilleurs que tu peux avoir c'est le sac Bivy de la marque MILLET. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toner Posted June 17, 2021 Author Report Share Posted June 17, 2021 Ok super, je vais regarder ça merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts