william63 Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, je m'appelle WILLIAM, j'ai 15 et demi ans et je suis en classe de troisième, j'habite a Clermont-ferrand. Après ma troisième je voudrai faire pilote d'engins et évidament après m'engager dans un régiment de Génie et s'y quelqu'un aurai des information a me donner je suis pronneur? Bonne soirée a vous et merci Modifié 2 janvier 2012 par william63 Citer SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
FBI35 Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, bienvenue sue le forum. Vous souhaitez donc vous engagez en tant qu'EVAT ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Salut. Orthographe déplorable et gros doute quant au prénom. A éclairer rapidos. Prenez ctc avec le CIRFA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
william63 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Oui par la suite je voudrai m'engager en tant qu'EVAT. Désolé BTX pour la faute à mon prénom. J'ai rectifié. Citer SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte