froze Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Bonjour, avant toute chose je m'excuse d'avance pour mon orthographe assez affligeant (je suis dyslexique bien que j'essaye de faire pas mal d'effort) je suis actuellement en Bac Pro en terminal, j'ai 17ans depuis petit j'admire la France et son histoire, et sont patrimoine: Napoléon, de Gaulle, Notre-Dame de Paris, l'Arc de Triomphe… depuis que j'ai découvert et appris l'histoire de France je ne peut pas m'empêcher de mourir sans avoir défendus nos terres et me voila bientôt majeur et je peut maintenant faire le pas sur ce que je rêve depuis petit, ayant des note pas assez convaincante pour aller dans une école militaire je me dirige vers un Bac Pro en Système Numérique ou j'y apprend les base sur le réseaux et la communication je me suis inscrit sur ce site pour avoir quelque information sur la voie que je souhaite emprunter pour mon future merci d'avoir lus ma présentation, veillez agréer mes plus cordiales salutation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Bienvenue Froze! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsmln Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Bonjour, tu voudrais te diriger dans quelle corps d'armée ? Et dans quelle spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froze Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Le 02/07/2021 à 09:35, Marsmln a dit : Bonjour, tu voudrais te diriger dans quelle corps d'armée ? Et dans quelle spécialité ? Développer Je travail durement depuis quelque années pour y intégrer les force special, plus précisément dans le 13 rdp, le seul problème que j'ai pour y rentrer aujourd'hui sont mes lunettes et mon âge (je compte me faire opérer donc ce n'est pas peine perdu) je sais que pour le recrutement c'est très compliquer physiquement et mentalement mais je suis près à relever le défi pour y rentrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Bienvenue à l'Angevin BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsmln Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Effectivement les problèmes oculaires peuvent se régler avec opération et c'est désormais accepté. Quant à l'âge, la patience est le maître mot. La moyenne d'âge pour rentrer en unités spe est 25 ans. Il faut faire preuve de maturité. Même si on en voit y arriver dès 18 ans. Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froze Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Merci à tous pour vos messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2021 Bienvenue (tardive mais sincère) sur ce forum, froze Pose toutes les questions qui te passent par la tête : tu trouveras bien quelqu'un pour te répondre Un conseil : pendant ta Terminale, fais au moins une PMD ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froze Posté(e) 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2021 (modifié) Merci, j'irais me renseigner au cirfa de ma région pour les PMD, je compte en faire une pendant les vacance de l'année de ma terminale justement, merci du conseil ! Modifié 6 août 2021 par froze faute de manip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2021 5 jours c'est rien et beaucoup a la fois pour un futur candidat. Je ne saurais que t'inciter à ne pas t'arrêter au bac obtenu par 97 pour cent des lycéens. Le 06/08/2021 à 13:14, Yann pyromane a dit : 5 jours c'est rien et beaucoup a la fois pour un futur candidat. Développer Fausse manip sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal.dhm Posté(e) 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2021 Bienvenue a toi ! Je te conseil de t'y prendre un peu a l'avance pour la pmd car c'est pas mal demander . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froze Posté(e) 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2021 Le 06/08/2021 à 19:39, bilal.dhm a dit : Je te conseil de t'y prendre un peu a l'avance pour la pmd car c'est pas mal demander . Développer merci je les appel dès lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte