Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes! 

Je m’appelle Samir, j’ai 21 ans et je possède un bac avec Mention.

Je souhaite intégrer les troupes de montagnes! Et je passe mes tests pour l’armée de terre à partir du mois d’Août

Je rêve depuis toujours de « la vie militaire » en général, et je compte bien me lancer dans une longue carrière!

Assez sportif, j’ai toujours étais dans les sports de force et ma passion reste le soulevé de terre :)

Pour ceux que ça intéresse :

Traction 5 (y’a un mois j’en passer pas une)

L.L 12

Squat 61

Je précise que je fais 93kg, pour 1m80. et qu’il y’a 1 mois et demi j’en faisais 104, je suis en plein changement physique car j’ai un but :) 

et ps : Début des démarches en Avril.

Voilà voilà.

Posté(e)

Bienvenue Sam,

Intégrer les Troupes de Montagne est ambitieux : il faut clairement s'en donner les moyens !

Le profil-type du Chasseur, Cavalier, Artilleur, Transmetteur, ou Sapeur-Légionnaire Alpin, est celui du "chat-maigre" : vif, agile, endurant, audacieux, et Montagnard dans l'âme..

Au vu de votre profil physique, travaillez prioritairement endurance et agilité.

• Thanks 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, dragunov a dit :

Bienvenue Sam,

Intégrer les Troupes de Montagne est ambitieux : il faut clairement s'en donner les moyens !

Le profil-type du Chasseur, Cavalier, Artilleur, Transmetteur, ou Sapeur-Légionnaire Alpin, est celui du "chat-maigre" : vif, agile, endurant, audacieux, et Montagnard dans l'âme..

Au vu de votre profil physique, travaillez prioritairement endurance et agilité.

Oui! je travaille dur pour y arriver et je suis bien déterminé, je sais que je suis un peu lourd, mais j’y crois! puis qui ne tente rien n’a rien :), je suis en plein régime !

Merci du conseil en tout cas!

Modifié par sam99
Posté(e)

A l'occasion, initiez-vous à l'escalade indoor (il y a des salles équipées un peu partout désormais..), ne serait-ce que pour évaluer votre appétence pour la grimpe.

=> Vous pourriez être surpris par des capacités à dévorer les verticales que vous ne soupçonniez pas...  ?

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...