Dylan0656 Posté(e) 6 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Bonjour ! Dylan, 18 ans et bachelier depuis aujourd'hui. Je sors des tests du GRS de Rennes avec le rêve d'intégrer le 21ème RIMA. Je suis natif de Nice et vis pour le moment sur Vannes. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Bienvenue Bob BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan0656 Posté(e) 6 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Salut Dylan et félicitations pour ton baccalauréat tu verras c'est toujours ceux qui l'ont pas qui disent que çà sert à rien. 21 RIMA mon régiment de cœur j'habite pas loin ..Reviens dans le 83 et libère une place au 3ème de marine j'ai un candidat à placer? Un de Valbonne peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Bienvenue Dylan sur ce forum Bravo pour ton BAC : quelle filière ? Tu verras que cela te sera très utile dans l'armée et aussi après, si après il y a ! Tu t'engages comme EVAT ou EVSO ? As tu fais une PMD ? de la réserve ? Quant au 21 RIMa, c'est un excellent régiment mais trop près de chez toi ! Essaie le 2 RIMa Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Qu'est ce qu'un Niçois irait faire dans la Sarthe, il va revenir au soleil dans le RIMA que tout monde demande et laisser la place aux gens de l'Ouest et d'ailleurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte