emma_63 Posté(e) 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) 8 juillet 2021 bonjour! j’ai 19 ans ! je veux m’engager dans l’armée de terre, dans la spécialité brancardier secouriste! je passe bientôt les tests physiques, j’appréhende un peu malgré que je m’entraine je voudrai savoir si vous avez quelques expériences, pour que je puisse me faire une idée de comment cela va se dérouler mercii Citer
Yann pyromane Posté(e) 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) 8 juillet 2021 Bonjour Emma bienvenue vous voulez aller dans quelle arme et quel régiment pour cette fonction ? 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) 8 juillet 2021 Bienvenue sur ce forum, Emma la taciturne 2 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) 8 juillet 2021 Bienvenue Dans la rubrique TESTS SPORTIFS vous trouverez des tas de conseils sur l'entraînement. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte