Aller au contenu
Aumilitaire

Lorelei

Lorelei

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Lorelei, j'ai 29 ans et je suis hôtesse de l'air dans le civil depuis maintenant 6 ans.
L'idée de devenir hôtesse dans l'armée (Agent Sécurité Cabine) me trotte dans la tête depuis déjà plusieurs années et vu mon âge c'est maintenant ou jamais ! Du coup je me suis inscrite pour rencontrer des gens qui font ou ont fait ce métier et me renseigner un peu plus ;)

À bientôt sur les forums ou dans les airs !

Oui surtout que j'ai fait 3 compagnies déjà : easyJet, Air France et Norwegian du coup j'ai connu un peu tous les aspects de l'aviation civile (sauf privée du coup), que ce soit le décalage horaire, les journées de 20h, le service en business tiré à 4 épingles que gérer des enterrements de vie de jeune filles déchaînés x)
Rien à voir avec ce que je pourrais rencontrer dans l'armée mais déjà un bon bagage et pas mal de situations variées !

J'ai rdv au CIRFA lundi, à voir ce qu'ils peuvent m'en dire !

Il faut tenir compte de votre âge pour ne pas annoncer par exemple que vous voulez faire carrière jusqu'à votre retraite  à 29 ans vois n'allez pas pouvoir concurrencer des jeunes qui ont déjà pour certains 10 ans de service au même âge mais un contrat plus court serait tout à fait envisageable. 

• BTX a changé le titre par Lorelei
  • 3 semaines plus tard...
  Le 29/07/2021 à 15:07, Lorelei a dit :

Merci à tous d'avoir répondu sur mon sujet ! 

J'ai passé les premières sélections, a priori c'est bon pour continuer la prochaine étape à Tours mais j'attend le résultat de la commission ?

Développer  

Voilà de bonnes nouvelles ! 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...