thomas97vg Posté(e) 7 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je suis en train de préparer mon dossier pour la prochaine campagne de recrutement OSM/SC (TACAE, CCA, COA) et je voulais avoir des info sur le processus de sélection (dates, entretiens, nature des tests, etc,...). Je prépare également en parallèle le Graduate Program (je mets toutes les chances de mon coté afin d'intégrer cette institution). Concernant ce programme si vous avez des infos ça serait super (dates, entretiens, nature des tests, etc,...). Est ce que c'est le même parcours de sélection que les OSM/SC ? S'il fallait donner un ordre de préférence (pour vous donner une idée), je dirais 1. TACAE 2. CCA, COA 3. Graduate Program Est ce que vous avez des conseils à me donner afin de préparer au mieux tous les tests et entretiens que je vais avoir à passer ? Pour info, j'ai 24 ans, je suis diplômé d'école d'ingénieur (en septembre), donc le cursus VOA ne m'intéresse pas. Merci d'avance pour toutes vos réponses, Je vous souhaite une excellente journée Au plaisir de vous lire Thomas Modifié 7 août 2021 par thomas97vg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...