azerteros Posté(e) 21 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2021 Bonjour, Question sûrement bête, mais c'est pour être sûr Je dois renouveler ma carte d'identité (vous connaissez, c'est long), le problème étant que sur ces prochains mois (incorporation en octobre), je serais en formation, et je ne peux pas avoir de rendez vous dans ma mairie actuelle avant l'entrée en formation (sauf quelques jours avant, mais je ne peux pas faire une procuration à un tiers pour la récupérer, parce qu'il faudrait que ce tiers ai mon ancienne carte d'identité avec lui). Aurais-je donc le temps/les moyens de m'occuper de cela pendant ma formation? (ma carte périme en février 2022, avant la fin de la formation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerteros Posté(e) 21 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2021 J'étais mineur lors de la délivrance de la carte, de ce que j'ai compris, ce que vous avez cité ne concerne que les gens majeurs lors de la délivrance de la carte (ce qui n'est donc pas mon cas, j'aurais dû le préciser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2021 Vous aurez le temps de la mettre à jour en profitant d'un QL. Cela peut se faire dans n'importe quelle mairie. En vous connectant au site que je vous ai donné et en suivant scrupuleusement les indications, vous pourrez ainsi rassembler avant votre incorporation les documents à présenter le jour J. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2021 il y a 55 minutes, BTX a dit : En vous connectant au site que je vous ai donné et en suivant scrupuleusement les indications, Quel site, BTX : cela peut nous concerner tous ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2021 https://www.service-public.fr/ Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte