Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

démarche carte d'identité en formation

azerteros

Messages recommandés

Bonjour, 
Question sûrement bête, mais c'est pour être sûr ;) 

Je dois renouveler ma carte d'identité (vous connaissez, c'est long), le problème étant que sur ces prochains mois (incorporation en octobre), je serais en formation, et je ne peux pas avoir de rendez vous dans ma mairie actuelle avant l'entrée en formation (sauf quelques jours avant, mais je ne peux pas faire une procuration à un tiers pour la récupérer, parce qu'il faudrait que ce tiers ai mon ancienne carte d'identité avec lui).

Aurais-je donc le temps/les moyens de m'occuper de cela pendant ma formation? (ma carte périme en février 2022, avant la fin de la formation)

Vous aurez le temps de la mettre à jour en profitant d'un QL. Cela peut se faire dans n'importe quelle mairie.

En vous connectant au site que je vous ai donné et en suivant scrupuleusement les indications, vous pourrez ainsi rassembler avant votre incorporation les documents à présenter le jour J.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...