Michaelbell Posté(e) 21 août 2021 Signaler Posté(e) 21 août 2021 Bonjour mon nom est michael Bell Je suis un étudiant qui vient d’obtenir mon précédent diplomate BTS SAM Je suis très intéressé par le commerce ou de travailler avec la rayonne ou même interagir avec les clients et je suis une personne qui s’adapte à ma nature différente et de l’environnement. Citer
Yann pyromane Posté(e) 21 août 2021 Signaler Posté(e) 21 août 2021 C'est tout à fait le bon forum ? Citer
BTX Posté(e) 22 août 2021 Signaler Posté(e) 22 août 2021 Bienvenue Vous vous relisez ? Merdier de chez merdier ! BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 22 août 2021 Signaler Posté(e) 22 août 2021 Il y a 16 heures, Michaelbell a dit : précédent diplomate BTS SAM Le précédent est gravissime ! En justice cela ferait des petits ! Il y a 16 heures, Michaelbell a dit : travailler avec la rayonne on en porte beaucoup chez nous Il y a 16 heures, Michaelbell a dit : interagir avec les clients voir les réactions des djihadistes Il y a 16 heures, Michaelbell a dit : je suis une personne qui s’adapte à ma nature différente moi, je suis une personne qui s'adapte plutôt à la nature des voisins de chambre : cela vaut mieux lors des corvées OUF ! Je me suis un peu défoulé. Mais c'est ma fin de perm ! Citer Militaire d'active
SG5375 Posté(e) 22 août 2021 Signaler Posté(e) 22 août 2021 Des fois j'ai les yeux qui saignent. Mais je sais pourquoi ? 1 1 Citer
Stvn Posté(e) 25 août 2021 Signaler Posté(e) 25 août 2021 @SG5375 Ah non sa suffit papy ! Déjà que tu es plus tout neuf toi aussi hein , commence pas à perdre la vue !!! Sinon je vais être très colère !!! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte