Optimus83 Posted September 13, 2021 Report Posted September 13, 2021 Bonjour, actuellement candidat pour l'armée de l'air et toujours en attente de commission, est-il possible de faire une FMIR en attendant ? En effet j'avais constitué un dossier non terminé il y a quelques temps pour être réserviste dans l'armée de terre, cependant on me relance aujourd'hui pour savoir savoir je suis toujours d'accord d'être intégré pour faire une FMIR fin octobre Puis-je y participer ou étant donner que j'ai postuler et que je suis en attente de commission pour l'AA je ne peux pas ? Merci d'avance Quote
Optimus83 Posted September 13, 2021 Author Report Posted September 13, 2021 J'ai eu ma réponse, merci quand même ? Quote
padraig Posted September 13, 2021 Report Posted September 13, 2021 (edited) Bonjour, Pour que votre post soit utile à tous, il me parait judicieux de détailler cette réponse. Edited September 13, 2021 by padraig 1 Quote
Recommended Posts