Optimus83 Posté(e) 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 Bonjour, actuellement candidat pour l'armée de l'air et toujours en attente de commission, est-il possible de faire une FMIR en attendant ? En effet j'avais constitué un dossier non terminé il y a quelques temps pour être réserviste dans l'armée de terre, cependant on me relance aujourd'hui pour savoir savoir je suis toujours d'accord d'être intégré pour faire une FMIR fin octobre Puis-je y participer ou étant donner que j'ai postuler et que je suis en attente de commission pour l'AA je ne peux pas ? Merci d'avance Citer
Optimus83 Posté(e) 13 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 J'ai eu ma réponse, merci quand même ? Citer
padraig Posté(e) 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 (modifié) Bonjour, Pour que votre post soit utile à tous, il me parait judicieux de détailler cette réponse. Modifié 13 septembre 2021 par padraig 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte