Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon je me présente,

On va commencer par le commencement, j'ai 18 ans, le bac depuis quelques mois.

Je vais renter à St-Maixent le 1er février, j'ai hâte mais gros stress aussi de ne pas être à la hauteur.

Sinon là je sors d'une école gendarmerie (GAV), j'ai fait un mois mais j'ai quitté pour l'armée, c'était sympa mais pas assez péchu à mon goût, je compte sur St-Maix pour corriger ça ^^'

Après je sais pas trop quoi dire, donc à vos questions!

Posté(e)

JU2A,

Je ne sais si vous avez le TTA 150 version 2010. Si vous me confirmez que votre adresse est bien ...........@hotmail.fr, je vous le pousse.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour JU2A,

Je pense que vous ne serez pas déçu à ST Maix pour ce qui est d'être péchu.

Bon courage et gardez surtout bien au corps cette motivation et cette envie que vous semblez avoir pour le moment. Restez fort, surtout dans la tête quoi qu'il arrive. Quand la tête veut, le corps suuit toujours.

Par le suite quelle spé aimeriez vous faire? Quel unité visez vous?

A bientôt.

Cossard

Je n'ai rien a offrir que du sang, de la sueur et des larmes.

W. Churchill

Posté(e)

BTX : Oui mon adresse est bien celle que vous avez vu

Cossard : Merci du message, c'est motivant pour la suite. Je suis inscrite dans le train, ms je viserais plutot l'infanterie. Après le 3ème RIMA ma tente bien, mais il paraît que pour une fille c'est pas le luxe. Advienne que pourra!

Posté(e)

COSSARD pourra vous donner son point de vue, comme HAD et BRUNOMILI.

Ce n'est pas en Ecole que vous apprendrez à devenir sous-officier mais dans votre unité au contact de vos chefs, de vos pairs et des MDR.C.

L'Ecole livre des "fondamentaux" théoriques un peu rigides. Mais elle les livre bien.

L'unité livre des savoir-faire pratiques et rigoureux.

Mieux vaut pratiquer la rigueur sur le terrain.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum. Et bonne chance pour l'incorpo de Fevrier.

MAP

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...