Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je me présente,  Mathilde09 19 ans , cela fait 8 mois que j'ai rencontré mon compagnon son boulot étant l'armée  et qu'il rentre que les week end . J'aurais bien aimer avoir des conseil car c'est difficile quand il rentre à la caserne le dimanche surtout que je vien d'apprendre qu il part 4 mois en open cela me fend le cœur. 

J'espère que on pourra vraiment me conseiller .

Posté(e)

C'est le propre de la vie militaire certains sont absents 8 mois sur une année ! il va falloir faire une gros travail d'acceptation sur vous car çà ne changera jamais et il a choisi cette vie là.

Je vous dis sans détour ceci car sinon vous allez vivre comme Pénélope qui attend Ulysse et c'est pas une vie si vous n'êtes pas raccord avec son métier.

Pensez aux malheureux maris qui voient leur militaire d'amies ,d'épouses, de mère de famille avec enfants qui partent elles aussi en opex.? pas facile non plus .

Posté(e)

Je comprend son travail je l'accepte parce que sa fait partie de lui mes apprendre à vivre avec quelqu'un qui sera absent la moitié de notre sa me frustre tellement.juste c'est vrai ce que dise les gens sur les militaires il trompent tous sans exception ? Desolez mes j'ai tellement dapriorie .?

Posté(e)

pourquoi tromperaient ils leur femme?

ont ils le temps pour cela?

Tout se sait à l'armée on ne peut pas cacher grand chose surtout en cité militaire ...quoique!!!

voir l'association des femmes de militaire, il y a un face book de cela et puis il y a les jours infos du régiment à destination des familles

donc pas de panique

Posté(e)
il y a 2 minutes, papamili a dit :

Je vous remercie du fond du cœur d'être honnête juste une dernière question il prenne des personne avec des crise épilepsie mes déjà soigner ? Car moi aussi je voulait m'engager mes j'hésite 

Posté(e)

Pour les questions médicales seuls les médecins militaires sont compétents rien ne vous empêche d'aller voir un cirfa pour faire un point pré engagement et vous renseigner si vous êtes toujours tentée après les engagements ne sont pas automatiques.Le temps ou on signait en bas à droite est terminé . C'est devenu sélectif pour n'importe quelle filière.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...