Youri21 Posté(e) 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2021 Bonjour à tous ! Je suis étudiant en deuxième année de Master, et je compte faire mon mémoire sur le retour des conflits de moyenne et haute intensité. De fait, je recherche le hors-série numéro 66 du magazine Raids, écrits par Marc Chassillan et le colonel Pierre Santoni, qui analysent les conflits récents (Syrie, Ukraine, Yémen...). Malheureusement, je n'arrive pas à le trouver à la vente sur internet, du coup je me permets de me tourner vers vous, si l'un d'entre vous aurait ce magazine en sa possession et accepterait de me le vendre ou de me le prêter. Cela m'aiderait grandement pour mon mémoire! Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2021 https://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/marc-chassillan-dans-guerres-actuelles-il-y-a-chars-partout-145371 Toujours pas trouvé mais là il y a quelques informations . https://www.leboncoin.fr/livres/1966481013.htm Il y est à toi de voir si tu peux négocier même 45 euros si tu as un master au bout çà vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2021 Je n'ai rien contre Raids ni contre TANGUY, mais piocher des éléments de mémoire dans Raids, c'est croire que Képi Blanc serait capable de vous donner la solution de l'équation de Schrödinger. M'enfin. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2021 Quand on voit des bac+ 5 à Saint maixent ou même en corps de troupe on peut en déduire que tout a changé . En bien cela reste à prouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte