Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ils marquent décision CPG affectation famille accompagne nom prénom de chaque membre de la famille date de naissance et num de passport ainsi que la date de départ (la même que Mr)

donc pour moi c’est l’AVF 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Non toujours pas pour nous pourtant un bon nombres d’entre nous (PAM22 Gabon) l’ont déjà reçu. Je désespère surtout pour l’organisation avec les enfants, le train, l’hôtel etc… 

Posté(e)

Bonjour,

Non pas reçu ! Mon mari a sa réservation de billet mais c’est tout, mes enfants et moi toujours pas.

je ne sais même pas si le PAM 2022 (Tahiti) l’ont déjà reçu. 

Posté(e)

Idem, j’ai tout sauf les billets enfin mon mari tout est ok pour lui heureusement 

à l’instant, Aselje a dit :

Vous partez tous de Paris ?

Nous oui 

Posté(e)

Non je pense pas .

il y a 4 minutes, Aselje a dit :

Car nous avons fait la demande pour partir de la ville de notre domicile. Peut-être que ça prend plus de temps !

Vous allez vous

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Aselje a dit :

Car nous avons fait la demande pour partir de la ville de notre domicile. Peut-être que ça prend plus de temps !

Je savais même pas qu’on pouvait faire la demande, j’avais cru comprendre que l’on payait de notre poche en partances de notre ville enfin bon, peut-être mais à mon avis ça change rien j’ai des amis qui partent en même temps que nous et ils ont déjà leurs billets famille comprise et plusieurs familles on déjà leurs billets 

• Like 1
Posté(e)

Nous avons fait la demande pour partir de Rennes. (Rennes/Paris/Papeete)

Nous non plus (et généralement ils ne nous le disent pas question financière forcément), on l’a su par un ami de mon mari. On peut faire la demande si plusieurs enfants en bas âges. Nous avons 4 enfants de 7 ans, 5 ans et jumeaux de 2 ans. Donc un peu galère de se trimbaler avec 12 bagages + 6 bagages à main + les enfants. 

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis muté en NC je prends l'avion le 27 août et j'ai toujours pas reçu mes primes ( ELOI et IMGM ) et mon OMI 

Quelqu'un est dans le même cas que moi et qui je dois contacter

Merci d'avance

Posté(e)
il y a 56 minutes, Fuseau2590 a dit :

Bonjour je suis muté en NC je prends l'avion le 27 août et j'ai toujours pas reçu mes primes ( ELOI et IMGM ) et mon OMI 

Merci d'avance

Bonjour, nous nous sommes au Gabon arrivée il y a 1 mois je ne sais pas si nous avons les mêmes primes mais nous nous aurons nos primes à la solde de fin septembre annoncée par notre RH 

bon voyage et courage 😊

Posté(e)
il y a une heure, Fuseau2590 a dit :

Merci d'avance

Bonjour,

Mon mari a été muté le 15 Juillet en Polynésie. Il a reçu l’IMGM donc fin Juillet et l’ ÉLOI fin mai. Je pense qu’il faut voir avec la Solde. 

Par contre, l’OMI il l’a reçu depuis un bon moment je dirais peut-être Mars/Avril et son OM début Mai. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...