Mrflo44 Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Bonjour je voudrais savoir si des gens incorporent le 13BCA pour novembre sur ce forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromag Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2021 Bonjour, oui, j'incorpore en Novembre au 13ème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrflo44 Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2021 Bonjour moi aussi pour novembre a bientôt ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2021 Bonne incorpo pour vous tous Vous allez rejoindre un super régiment ! 2 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyamatsumi Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2021 Bonjour bien présent le 2 Novembre au 13 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrflo44 Posté(e) 4 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2021 Salut au plaisir de se rencontrer alors . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte