Ju640 Posté(e) 8 octobre 2021 Signaler Posté(e) 8 octobre 2021 Bonjour, Julien 26ans je suis originaire de pau Je suis ici pour des questions suite à une denonciation de contrat Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 octobre 2021 Signaler Posté(e) 8 octobre 2021 Bienvenue sur ce forum, Ju640 Quel type de dénonciation ? Quelles questions ? Et aussi pour pouvoir bien te répondre, quel est ton niveau d'études et quelles sont (étaient ?) tes attentes vis à vis de l'armée et de la vie militaire ? Citer Militaire d'active
Ju640 Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 37 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Ju640 Quel type de dénonciation ? Quelles questions ? Et aussi pour pouvoir bien te répondre, quel est ton niveau d'études et quelles sont (étaient ?) tes attentes vis à vis de l'armée et de la vie militaire ? Denonciation de mon contrat EVAT J'ai juste un niveau CAP . Mes attentes dans l'armée c'est la possibilité de me qualifier et de construire quelques choses dans un métier pas comme les autres avec de la rusticité et de la rigueur j'y retrouve des valeurs que je partage. La cohésion une deuxième famille. Et une certaine fierté de défendre mon pays En bref le monde militaire en général ma toujours attiré. Mais les décision que jai prisent par manque de maturité ou autre mon je crois bien brisé mon rêve.. Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 octobre 2021 Signaler Posté(e) 9 octobre 2021 Il y a 10 heures, Ju640 a dit : Mais les décision que jai prisent par manque de maturité ou autre mon je crois bien brisé mon rêve.. Il n'y a rien d'irrémédiable dans la vie, sauf la mort Entraine toi et représente toi ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte