Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• BTX a changé le titre par Ju640
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Ju640

Quel type de dénonciation ? Quelles questions ?

Et aussi pour pouvoir bien te répondre, quel est ton niveau d'études et quelles sont (étaient ?) tes attentes vis à vis de l'armée et de la vie militaire ?

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 37 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Ju640

Quel type de dénonciation ? Quelles questions ?

Et aussi pour pouvoir bien te répondre, quel est ton niveau d'études et quelles sont (étaient ?) tes attentes vis à vis de l'armée et de la vie militaire ?

Denonciation de mon contrat EVAT 

J'ai juste un niveau CAP .

Mes attentes dans l'armée c'est la possibilité de me qualifier et de construire quelques choses dans un métier pas comme les autres avec de la rusticité et de la rigueur  j'y retrouve des valeurs que je partage. La cohésion une deuxième famille. Et une certaine fierté de défendre mon pays 

En bref le monde militaire en général ma toujours attiré. Mais les décision que jai prisent par manque de maturité ou autre mon je crois bien brisé mon rêve.. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ju640 a dit :

Mais les décision que jai prisent par manque de maturité ou autre mon je crois bien brisé mon rêve.. 

Il n'y a rien d'irrémédiable dans la vie, sauf la mort

Entraine toi et représente toi !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...