Silver_ Posté(e) 24 octobre 2021 Signaler Posté(e) 24 octobre 2021 Bonjour ! Voici une rapide présentation de moi comme demandé. En ce qui me concerne j’ai attendu d’avoir mon bac en poche pour candidater au sein de l’armée de terre. Mais même avec cela je rejoindrais début décembre le CFIM de Dieuze pour incorporer en tant qu’EVAT au 53e régiment de transmissions. J’aimerais y être ERZ Je profite donc du court laps de temps qui me reste pour venir voler quelques informations et astuces ici ! Notamment sur le 53RT et l’incorpo au CFIM Citer
Vdmn Posté(e) 24 octobre 2021 Signaler Posté(e) 24 octobre 2021 Bonjour, Bienvenue et merci pour cette présentation. Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 octobre 2021 Signaler Posté(e) 24 octobre 2021 Bienvenue sur ce forum, Silver_ Beaucoup de bonheur à Luneville ! Prépare toi à de fréquents déplacements, futur SIC ! Bravo pour ce choix ! Citer Militaire d'active
Silver_ Posté(e) 24 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2021 Merci à vous trois pour cet accueil et pour les informations données ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte