Didyé.K Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) 30 octobre 2021 Bonjour, j’ai été accepté au 3e Rima à Vannes et je voudrais savoir si il y en a d’autres dans mon cas parce que depuis le temps que je passe sur le site je ne voit personne pour le 3e Rima😅 Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) 30 octobre 2021 Tu vas être tranquille le régiment est au Mali 😄 Citer
Didyé.K Posté(e) 30 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2021 il y a 15 minutes, Yann pyromane a dit : Tu vas être tranquille le régiment est au Mali 😄 Ah😅, et ils sont souvent déployés ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) 30 octobre 2021 Partout dans le Monde quand vient leur tour.En tant que jeune engagé tu n'aurais pas pu partir de toute manière il y a le délai de formation bien évidemment sauf erreur on m'a parlé de 2 ans pour les opex. Tu feras le reste en attendant c'est un bon choix de régiment. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte