Dmk Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour moi c’est dmk je viens d’arriver et je suis heureux d’avoir trouvé un endroit où je peux avoir des réponses à mes questions merci cordialement. Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Salut ! Etoffe un peu la presentation quel est ton niveau d'etudes ? Quel âge ? Quel projet ? 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bienvenue provisoirement Sans le complément demandé par Yann, tu seras éjecté par BTX ! 1 Citer Militaire d'active
Dmk Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour a d’accord j’ai 19 ans j’ai un niveau cap et j’ai pour projet d’intégrer un régiment fs j’ai effectué mais test au cso le 26 octobre et je suis rentré le 28 octobre c sais très bien passé voilà tout Et quand je suis rentré le 28 octobre mon adjudant du cirfa m’a envoyé un message le lendemain pour me fixer un rdv le 4 novembre bah aujourd’hui pour parler il est pas rentré dans les détails 😂 et je suis un peu agité alors que j’ai juste à attendre 3h et je vais être fixé Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Tiens nous au courant. Citer
Max17 Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bienvenu à toi ! Quel performance a tu fait lors de tes épreuves au CSO ? Citer
Dmk Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit : Tiens nous au courant. D’accord après mon rdv je te dirais comment ça s’est passé il y a 4 minutes, Max17 a dit : Bienvenu à toi ! Quel performance a tu fait lors de tes épreuves au CSO ? Du coup j’ai fais les teste psychotechniques et anglais j’ai obtenu + que la moyenne demander en anglais les autres tests y’a aucun problème a mon entretien elle m’a dis que y’avait rien a dire par rapport à ça sur le sport j’ai fait 16 traction 54 squatte et 8,45 Luc léger il y a 6 minutes, Dmk a dit : D’accord après mon rdv je te dirais comment ça s’est passé Du coup j’ai fais les teste psychotechniques et anglais j’ai obtenu + que la moyenne demander en anglais les autres tests y’a aucun problème a mon entretien elle m’a dis que y’avait rien a dire par rapport à ça sur le sport j’ai fait 16 traction 54 squatte et 8,45 Luc léger Sur le Luc léger elle m’a dis a mon entretien que je dois Travailler sur ça mais vu que j’étais bon dans les autres que ça peut passer tranquille pour les fs après aujourd’hui je vais vraiment rentrer dans les détails avec mon adjudant du cirfa et je vous dirais comment ça sais passer Citer
Dmk Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 2 heures, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci BTX Il y a 5 heures, Yann pyromane a dit : Tiens nous au courant. Bah du coup j’ai fini mon rdv avec mon adjudant et il m’a proposé de refaire les teste sportive pour augmenter mon palier au Luc léger a 10 donc je réfléchis si je repasse les teste se qui veux dire que je dois attendre 2mois encore pour m’entraîner pour augmenter de 1,25 en Luc léger ou choisir un autre régiment je sais pas quoi faire Il y a 1 heure, Dmk a dit : Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 32 minutes, Dmk a dit : je dois attendre 2mois encore pour m’entraîner pour augmenter de 1,25 en Luc léger ou choisir un autre régiment je sais pas quoi faire A toi de savoir ce qui est le plus important pour toi : te fermer définitivement les portes des FS mais être admissible tout de suite dans un régiment "moins sportif" ou attendre un peu, travailler beaucoup ton sport et te retrouver (peut être) là où tu rêves d'être. Personne ne peut décider pour toi et nous savons tous que ce choix est difficile ! Courage ! Réfléchis bien à ce que tu veux le plus : les FS où porter tout de suite un treillis ? Citer Militaire d'active
Dmk Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : A toi de savoir ce qui est le plus important pour toi : te fermer définitivement les portes des FS mais être admissible tout de suite dans un régiment "moins sportif" ou attendre un peu, travailler beaucoup ton sport et te retrouver (peut être) là où tu rêves d'être. Personne ne peut décider pour toi et nous savons tous que ce choix est difficile ! Courage ! Réfléchis bien à ce que tu veux le plus : les FS où porter tout de suite un treillis ? Merci beaucoup pour tes encouragements je te dirais quand j’aurai pris ma décision avant le 10 novembre 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Tu es tout jeune si çà se résume à une question de LL retente le coup pour ne rien regretter à l'issue de çà tu aviseras je te garantis que des régiments non FS mènent une vie tambour battant qui te conviendrait plus que bien . Citer
Luca.g Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Toujours aller "au delà du possible" Citer
Dmk Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 39 minutes, Yann pyromane a dit : Tu es tout jeune si çà se résume à une question de LL retente le coup pour ne rien regretter à l'issue de çà tu aviseras je te garantis que des régiments non FS mènent une vie tambour battant qui te conviendrait plus que bien . Oui après j’ai pour projet dans un premier temps d’intégrer un régiment ou les fs en un regard comme le 13eme ou le 3ème je préfère avoir de l’expérience et un cadre d’entraînement soutenu pour être bien préparé au 1rpima il y a 9 minutes, Luca.g a dit : Toujours aller "au delà du possible" Oui je me suis reposé un peu et je suis dis j’ai quoi à perdre à refaire les teste sportive et pourquoi pas dépasser les 16 traction et les 53 squatte que j’ai fais et progresser sur le Luc léger psq c’est vraiment sur ça que je dois travailler je dois faire palier 10 pour passer donc je vais m’entraîner encore jusqu’à début janvier et je vais déchirer encore + 2 Citer
Luca.g Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 T'a tous compris, le bon esprit !!! 1 Citer
Dmk Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 5 minutes, Dmk a dit : Oui après j’ai pour projet dans un premier temps d’intégrer un régiment ou les fs en un regard comme le 13eme ou le 3ème je préfère avoir de l’expérience et un cadre d’entraînement soutenu pour être bien préparé au 1rpima Oui je me suis reposé un peu et je me suis dis j’ai quoi à perdre à refaire les teste sportive et pourquoi pas dépasser les 16 traction et les 53 squatte que j’ai fais et progresser sur le Luc léger psq c’est vraiment sur ça que je dois travailler je dois faire palier 10 pour passer donc je vais m’entraîner encore jusqu’à début janvier et je vais déchirer encore + il y a 1 minute, Luca.g a dit : T'a tous compris, le bon esprit !!! Merci je vous dirais l’évolution et si vous avez des conseilles pour progresser au Luc léger je suis à l’écoute merci encore les gars pour votre force 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte