jerem83150 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Salut a tous, je m’appelle Jeremy, j'ai 16 ans et j'habite a Bandol dans le Var. Je suis au lycée Bonaparte a Toulon. Depuis tout petit je veux être militaire. Actuellement je suis en classe de première S. Je vais poursuivre au moins jusqu'au BAC pour tenter Maistrance ou plus si la motivation est là pour l'école navale. La spé. que je choisirais sera sans doute Fusilier Marin, pour espérer un jour décrocher le béret vert avec le stage Commando. J'ai un tempérament assez calme, et j'aime le sport, que je pratique régulièrement avec le VTT de Descente, le Parkour, la chasse sous marine, la boxe Anglaise et le Tir (ce dernier depuis mes 8ans). J'espère que ma présentation sera assez précise. Jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Salut JEREM83150 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte