dh83 Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) 12 novembre 2021 Bonjour à tous et à toutes, Je suis âgée de 19 ans et je souhaite rentrer en tant que réserviste dans la marine, pour la spé de fus. J'ai déjà fait 4 ans auprès de la BSPP, dont 3 en qualité de JSPP et 1 en tant que réserviste opérationnel. J'ai pas mal de questions sur le processus de recrutement des réservistes fus et aussi par apport aux FMIR marine, c'est pour ça que je me suis inscrite ici. Au plaisir d'échanger avec vous ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) 12 novembre 2021 Bienvenue et déjà un beau parcours à 19 ans 😉 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) 12 novembre 2021 On ne parlera jamais de vocation tardive à ton sujet 🤣 Citer
BTX Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) 12 novembre 2021 Bienvenue, Pour avoir des conseils utiles sur la Royale, n'hésitez pas à contacter Vdmn membre de ce forum. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
dh83 Posté(e) 12 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2021 il y a une heure, Yann pyromane a dit : On ne parlera jamais de vocation tardive à ton sujet 🤣 Ahahah, et encore ce n'est que le début 🤣 Merci beaucoup du conseil ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) 12 novembre 2021 Bienvenue sur ce forum, dh83 Ancienne de la BSPP dont la réputation n'est plus à faire ! Avec un début à 15 ans ! Respect ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte