Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Implants dentaire


P.aulinee

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Question un peu sensible par ici, mon conjoint doit se faire opérer bientôt pour ablation de dents complètement carrier... et les dégâts sont... conséquents... 

Il est actuellement en formation à l'EFSOAA.. et la question est la suivante : nous saurons fin du mois combien de dents il doit extraire. Et... s'il y en a bcp, il sera inapte aux opex ? Peut il porter un appareil dentaire (style dentier) ou bien mettre des implants ? Je crois que le matériel dosteosynthese rend inapte direct? 

C'est une situation assez angoissante pour lui, qui s'est engagé en grande partie pour pouvoir partir en opex... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un collègue à l'EFSOAA qui a été inapte définitif car il avait vraiment trop de dents cariées et c'était vraiment carnage...

Après ça dépend du coefficient de mastication, de s'il peut être appareillé et comment.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 19:30, Malina a dit :

J'ai eu un collègue à l'EFSOAA qui a été inapte définitif car il avait vraiment trop de dents cariées et c'était vraiment carnage...

Après ça dépend du coefficient de mastication, de s'il peut être appareillé et comment.

Comment faire pour savoir tout ça ? Il se fait opérer bientôt, et personne ne lui a rien demandé... (c'est une opération sur la journée). 

Il sera sûrement appareillé et il voudrait prendre ce qu'il y a de plus adapté pour les opex. 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...