soldatdelapaz Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 Bonjour à tous, Moi c'est le soldatdelapaz, bon j'ai mis ce pseudo mais la vérité c'est que je sais jamais quoi mettre comme pseudo. Je suis encore lycéen, je suis en première et je vais bientôt avoir seize donc nécessairement je pense à mon orientation. Je lis les sujets du forum depuis un moment, donc j'ai décidé de créé m'inscrire pour pouvoir participer aux discussions et poser les quelques question que j'ai en tête. En espérant que nos discussions soient riches, intéressantes et fructueuses. Bien amicalement à vous. Anatole dit le Soldatdelapaz Citer
Yann pyromane Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 Bienvenue ! On attend les questions si on peut aider. Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Posté(e) 16 novembre 2021 Bienvenue sur ce forum, soldatdelapaz Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte