Najox Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 Bonjour à tous, Est ce que parmi vous quelqu'un ayant réussis le concours EOPN et ayant intégrer l'Ecole de l'Air et de l'Espace par la suite ? Si oui puis-je te parler en privée ? Bien la bonne soirée. NAJOX Citer Volontaire, Toujours !
Gandalf Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 Il y a 2 heures, Najox a dit : Bonjour à tous, Est ce que parmi vous quelqu'un ayant réussis le concours EOPN et ayant intégrer l'Ecole de l'Air et de l'Espace par la suite ? Si oui puis-je te parler en privée ? Bien la bonne soirée. NAJOX C'est mon cas, mais ça remonte.......................... Citer
Najox Posté(e) 15 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 Il y a 2 heures, Gandalf a dit : C'est mon cas, mais ça remonte.......................... C'est possible de parler quand même ? Citer Volontaire, Toujours !
Gandalf Posté(e) 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 15 minutes, Najox a dit : C'est possible de parler quand même ? Ho oui, c'est le but de ce forum. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte