Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation de Totoine

Totoine

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 18 Ans, Originaire de Saint Privat des Vieux dans le Gard je suis actuellement en 1ère année d'école d'architecture à Toulouse. Quel Rapport avec le forum me demanderez vous ? Eh bien j'ai fait en Novembre une demande au CIRFA de toulouse pour intégrer la réserve opérationnelle et j'ai en ce moment un dossier en cours avec le 1er RCP de Pamiers, je dois passer ma visite Médicale le 16 Février avant de pouvoir leur renvoyer le dossier complet.

Modifié par Totoine

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas l'ambiance militaire qui me fait hésiter, c'est ma préparation physique, je pense que la réserve est un bon compromis pour le moment car elle me fera un premier contact avec l'armée tout en me permettant de vérifier si je suis au niveau. Mais attention, je ne sous entends pas qu'il n'y a pas besoin de préparation pour rejoindre la réserve, je m'entraine régulièrement tout de même

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je suppose que parallèlement à la réserve vous allez poursuivre vous études d'archi. Ce n'est pas forcément un mauvais calcul pour gouter à l'armée mais le problème, comme le dit BTX, c'est que l'essayer c'est l'adopter!

Bon vent en tout cas et encore bienvenue sur le forum et dans la grande communauté de la défense.

Cossard

Je n'ai rien a offrir que du sang, de la sueur et des larmes.

W. Churchill

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...