Flaviej Posté(e) 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Bonjour, En ce qui concerne les mutation pour les séjours savez-vous jusqu'à quand peut-on recevoir l'OMIP. Est-ce qu'il y a une date butoir ou pas du tout ? Mon mari à eu une proposition de séjour qu'il à accepter. Ça fait 1 mois et toujours pas de retour. Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a un "drap de lit" TSHM 2022. Allez y jeter un oeil. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviej Posté(e) 23 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Je n'arrive pas à trouver le document ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Copiez TSHM 2022 dans la petite case marquée "rechercher" dans le coin supérieur droit de cette page. Cliquez sur la loupe et ça va venir ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Le 23/11/2021 à 17:35, Flaviej a dit : Bonjour, En ce qui concerne les mutation pour les séjours savez-vous jusqu'à quand peut-on recevoir l'OMIP. Est-ce qu'il y a une date butoir ou pas du tout ? Mon mari à eu une proposition de séjour qu'il à accepter. Ça fait 1 mois et toujours pas de retour. Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre. Avez-vous reçu votre OM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte