Flaviej Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Bonjour, En ce qui concerne les mutation pour les séjours savez-vous jusqu'à quand peut-on recevoir l'OMIP. Est-ce qu'il y a une date butoir ou pas du tout ? Mon mari à eu une proposition de séjour qu'il à accepter. Ça fait 1 mois et toujours pas de retour. Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Il y a un "drap de lit" TSHM 2022. Allez y jeter un oeil. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviej Posted November 23, 2021 Author Report Share Posted November 23, 2021 Je n'arrive pas à trouver le document ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 Copiez TSHM 2022 dans la petite case marquée "rechercher" dans le coin supérieur droit de cette page. Cliquez sur la loupe et ça va venir ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aselje Posted January 15, 2022 Report Share Posted January 15, 2022 Le 23/11/2021 à 17:35, Flaviej a dit : Bonjour, En ce qui concerne les mutation pour les séjours savez-vous jusqu'à quand peut-on recevoir l'OMIP. Est-ce qu'il y a une date butoir ou pas du tout ? Mon mari à eu une proposition de séjour qu'il à accepter. Ça fait 1 mois et toujours pas de retour. Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre. Avez-vous reçu votre OM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts