Thibaut1 Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) 1 décembre 2021 Bonjour à tous je recherche des personnes qui eux aussi ont leurs incorporation au 2ème RIMA, afin de créer un premier contact avant le grand jour. Citer
Brayan06 Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) 1 décembre 2021 Salut Quels ont etait tes resultats sportifs au cso pour rejoindre l’infanterie ? Stp Je sors de mes tests et je suis en plein doutes si je dois tenter ou non l’infanterie 7,30 au LL et 6 tractions Citer
Thibaut1 Posté(e) 1 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2021 Perso j'ai fait pallier 10, 18 tractions et 60 squats après je connais des gens qui ont avait fait à peu près les mêmes résultats et qui n'ont pas été pris donc je pense pour tes résultats c'est mieux de t'orienter autre part Citer
Brayan06 Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) 1 décembre 2021 Daccord merci , ah oui pas mal tes resultats Je vais partir sur la cavalerie en combattant d’engins blindee 1 Citer
thib_ Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) 1 décembre 2021 Il y a 12 heures, Thibaut1 a dit : Bonjour à tous je recherche des personnes qui eux aussi ont leurs incorporation au 2ème RIMA, afin de créer un premier contact avant le grand jour. salut présent aussi le 7 Citer
Thibaut1 Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 10 heures, thib_ a dit : salut présent aussi le 7 Tu viens de quel cirfa ? Citer
thib_ Posté(e) 2 décembre 2021 Signaler Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 2 heures, Thibaut1 a dit : Tu viens de quel cirfa ? du cirfa de mulhouse et toi? Citer
Thibaut1 Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 2 heures, thib_ a dit : du cirfa de mulhouse et toi? Ah oui t'es pas tout près, perso je suis du Cirfa de Rouen et ducoup tu arrive à quelle heure au Mans ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte