AnthoLM PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Bonjour ! J'ai Ă©tĂ© acceptĂ© Ă Maistrance pour la session MARPO en avril 2022, je crĂ©er donc ce poste pour pouvoir discuter avec Ă©galement les futurs maistrancier de cette session et pour partager certaine informations qui sont aujourd'hui assez manquante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olf123 PostĂ©(e) 7 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2022 Salut ! Je rentre aussi en Avril Ă Maistrance, mais en tant que Navit ! Je suis aussi Ă la recherche d'infos  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 7 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2022 FĂ©licitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnthoLM PostĂ©(e) 7 janvier 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2022 Il y a 2 heures, Olf123 a dit : Salut ! Je rentre aussi en Avril Ă Maistrance, mais en tant que Navit ! Je suis aussi Ă la recherche d'infos  Salut ! FĂ©licitation ! Alors j'ai eu le temps d'avoir quelques infos, le dĂ©but de la session sera le 25 avril Ă Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vdmn PostĂ©(e) 7 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2022 FĂ©licitations Ă vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arwen PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Bonjour, je suis en crĂ©ation de dossier depuis dĂ©but dĂ©cembre pour la rentrĂ©e d'avril 2022 en spĂ©cialitĂ© SECNAV. vous ĂȘtes sur que c'est a Brest pour les MARPO/SECNAV ? Je suis rĂ©serviste MARPO et de ce qu'on ma dit, comme la formation de spĂ©cialitĂ© des MARPO est faite sur Saint Mandrier, il prĂ©fĂšre les envoyer directement las bas comme il y a dĂ©jĂ tout le matĂ©riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnthoLM PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Bonjour ! C'est en tout cas ce que mon conseiller m'a dit oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vdmn PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Il y a 1 heure, Arwen a dit : Bonjour, je suis en crĂ©ation de dossier depuis dĂ©but dĂ©cembre pour la rentrĂ©e d'avril 2022 en spĂ©cialitĂ© SECNAV. vous ĂȘtes sur que c'est a Brest pour les MARPO/SECNAV ? Je suis rĂ©serviste MARPO et de ce qu'on ma dit, comme la formation de spĂ©cialitĂ© des MARPO est faite sur Saint Mandrier, il prĂ©fĂšre les envoyer directement las bas comme il y a dĂ©jĂ tout le matĂ©riel Bonjour, C'est pas impossible d'effectuer sa FIOM et son BAT pas au mĂȘme endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnthoLM PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, Vdmn a dit : Bonjour, C'est pas impossible d'effectuer sa FIOM et son BAT pas au mĂȘme endroit. C'est ça, notre session Maistrance sera Ă Brest et notre BAT sera Ă St Mandrier de sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arwen PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Il y a 4 heures, AnthoLM a dit : C'est ça, notre session Maistrance sera Ă Brest et notre BAT sera Ă St Mandrier de sur De ce que j'ai compris, toi tu a demander a ĂȘtre marpo a terre ? C'est tu si du coup, l'information est toujours vrai pour les SECNAV, les marpo embarquer ? Mon CIRFA n'a vraiment que dalle comme info sur l'organisation de la sĂ©paration de la spĂ© đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnthoLM PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Arwen a dit : De ce que j'ai compris, toi tu a demander a ĂȘtre marpo a terre ? C'est tu si du coup, l'information est toujours vrai pour les SECNAV, les marpo embarquer ? Mon CIRFA n'a vraiment que dalle comme info sur l'organisation de la sĂ©paration de la spĂ© đ Non non moi je vais entrer comme Marpo embarquĂ©Â Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vdmn PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Ă lâinstant, AnthoLM a dit : Non non moi je vais entrer comme Marpo embarquĂ©Â SECNAV donc et non pas MARPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnthoLM PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 il y a 39 minutes, Vdmn a dit : SECNAV donc et non pas MARPO Erreur de ma part autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arwen PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Bon bas c'est super đ, si tout va bien ont ce verra certainement en avril đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnthoLM PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Exactement ! Bonne chance pour tes tests si tu ne les as pas encore passĂ© ! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arwen PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 9 janvier 2022 Merci ! Non pas encore, il me manque un document de rĂ©serviste pour pouvoir envoyer mon dossier đ«. avec un peu de chance je l'aurais demain đ€. Normalement niveau timing je suis encore bon. Et les test ça devrais le faire je l'ai est dĂ©jĂ fait 2 fois, mais ce coup si c'est la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olf123 PostĂ©(e) 10 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2022 Le 07/01/2022 Ă 13:34, AnthoLM a dit : Salut ! FĂ©licitation ! Alors j'ai eu le temps d'avoir quelques infos, le dĂ©but de la session sera le 25 avril Ă Brest Toi aussi ! J'ai eu quelques infos aussi :la formation pour moi dĂ©buterai le 25 avril mais Ă St Mandrier puis Ă Brest pour la deuxiĂšme partie de la formation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnthoLM PostĂ©(e) 10 janvier 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, Olf123 a dit : Toi aussi ! J'ai eu quelques infos aussi :la formation pour moi dĂ©buterai le 25 avril mais Ă St Mandrier puis Ă Brest pour la deuxiĂšme partie de la formation ! Ah bon ? C'est par rapport Ă ta spĂ© ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olf123 PostĂ©(e) 10 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2022 Je sais pas trop... Brest oui, l'Ă©cole des Navit est lĂ bas. AprĂšs j'imagine qu'ils rassemblent certaines spĂ©s ensemble pour les FIOM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KIAMC PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Bonjour Ă tous, Jâai Ă©tĂ© acceptĂ© Ă Maistrance pour une incorporation en Avril 2022 SpĂ©cialitĂ© : SITEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olf123 PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Bravo tu sais oĂč tu vas aller pour ta fiom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnthoLM PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Il y a 3 heures, KIAMC a dit : Bonjour Ă tous, Jâai Ă©tĂ© acceptĂ© Ă Maistrance pour une incorporation en Avril 2022 SpĂ©cialitĂ© : SITEL FĂ©licitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Levy Pierre PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 13 janvier 2022 FĂ©licitations Ă tous ceux qui sont acceptĂ©s Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KIAMC PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Il y a 8 heures, Olf123 a dit : Bravo tu sais oĂč tu vas aller pour ta fiom? Merci âșïž Je reste Ă St-Mandrier pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tchernobog PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 13 janvier 2022 FĂ©licitations Ă ceux entrant dans l'Ă©cole de la vie qu'est Maistrance .. non je plaisante đ J'ai Ă©tĂ© formĂ© Ă maistrance en 2019 et je n'ai que des bons souvenirs donc apprenez des choses, amusez vous, profitez de ces quelques mois pour bien rĂ©flĂ©chir Ă votre spĂ© choisis Ă©galement car il vous sera possible de faire un changement Ă tout moment. Si vous avez des questions sur les 4 mois je suis lĂ et j'ai une chose Ă dire .. vive la 4e compagnie (BREST) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arwen PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 13 janvier 2022 Il y a 13 heures, KIAMC a dit : Bonjour Ă tous, Jâai Ă©tĂ© acceptĂ© Ă Maistrance pour une incorporation en Avril 2022 SpĂ©cialitĂ© : SITEL FĂ©licitation ! Profite bien, ils sont vachement plus dĂ©tente a saint mandrier đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Linus PostĂ©(e) 21 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 21 janvier 2022 Bonjour, j'ai Ă©tĂ© acceptĂ© en maistrance session avril 2022 en PNTAC, J'ai une question, une amie qui a postulĂ© en NAVIT a Ă©tĂ© refusĂ© malgrĂ©s un dossier avec avis favorable et note maximale (voir plus pour l'entretien avec conseiller) Les places en NAVIT Ă©taient chĂšres ?? ProblĂšme de places ? Car mĂȘme sont conseillĂ© lui a avouer ĂȘtre abasourdi et ne comprend pas pourquoi elle a Ă©tĂ© refusĂ©. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnthoLM PostĂ©(e) 21 janvier 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 21 janvier 2022 il y a 17 minutes, Linus a dit : Bonjour, j'ai Ă©tĂ© acceptĂ© en maistrance session avril 2022 en PNTAC, J'ai une question, une amie qui a postulĂ© en NAVIT a Ă©tĂ© refusĂ© malgrĂ©s un dossier avec avis favorable et note maximale (voir plus pour l'entretien avec conseiller) Les places en NAVIT Ă©taient chĂšres ?? ProblĂšme de places ? Car mĂȘme sont conseillĂ© lui a avouer ĂȘtre abasourdi et ne comprend pas pourquoi elle a Ă©tĂ© refusĂ©. Merci d'avance. Bonjour et bravo ! Et oui il me semble que les places de NAVIT sont limitĂ© et assez demandĂ© ce qui peut expliquer le refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Linus PostĂ©(e) 21 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 21 janvier 2022 il y a 16 minutes, AnthoLM a dit : Bonjour et bravo ! Et oui il me semble que les places de NAVIT sont limitĂ© et assez demandĂ© ce qui peut expliquer le refus Merci pout ta rĂ©ponse, je me permet de rebondir dessus pour posĂ© une autre question:  On lui a proposĂ© une re Ă©tude du dossier pour RH, j'ai cru comprendre que c'Ă©tait une spĂ© en manque de personnel, est-ce vrais et savais vous dans combien de temps elle pourrait avoir la rĂ©ponse environ ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Levy Pierre PostĂ©(e) 21 janvier 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) 21 janvier 2022 @Linus FĂ©licitations pour toi et laisse ton amie se prĂ©senter Ă nous et poser elle mĂȘme ses questions. Sans contact direct ni prĂ©sentation, nous ne savons pas Ă qui nous avons Ă faire (mĂȘme sans dĂ©tails) et on risque de donner de mauvais conseils Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
RĂ©agir Ă la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte