carrière mili Posté(e) 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Bonjour à tous, Mon fils est en terminale et souhaite embrasser la carrière de militaire, alors je suis ici pour trouver les réponses à nos nombreuses questions sur les différentes voies pour y parvenir lorsque l'on n'a pas un dossier en béton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Bienvenue " lorsque l'on n'a pas un dossier en béton " si vous pouviez nous éclairer, les conseils viendraient naturellement. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 46 minutes, BTX a dit : Bienvenue " lorsque l'on n'a pas un dossier en béton " si vous pouviez nous éclairer, les conseils viendraient naturellement. BTX Le genie de l'air peut etre ?;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrière mili Posté(e) 4 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2021 C'est à dire qu'il n'a pas un bon dossier scolaire. (10 de moyenne en terminale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Ah oui alors espérons que çà va lui donner une impulsion car c'est un peu les mêmes critères pour l'engagement ( en raison des nombreuses demandes à égalité de candidature etc..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Quand je me suis engagé, a une epoque où il y avait le service national, donc plus difficile, j avais un dossier scolaire honteux...pas eu mon bac. Le recruteur m a dit : heureusement que vous prenez les fusiliers marins commandos sinon on vous prenez pas maintenant oui ils leur faut des teêtes d'ampoules comme critere. Je blague mais on pense qu un gamin qui a une licence est plus a meme de comprendre la guerre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2021 .pas eu mon bac ah ah c'est plus possible aujourd'hui sauf si tu vas pas à la convocation 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit : .pas eu mon bac ah ah c'est plus possible aujourd'hui sauf si tu vas pas à la convocation 🤣 Oui on avait pas des bac à bon marché ..ah si le bac G ,dixit Sardou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2021 J'ai eu les 2 bac de lavage et bac de rinçage.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte