Issoupapa Posté(e) 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) 15 décembre 2021 Bonjour ! Je viens de recevoir l'appel de mon recruteur pour me dire que j'étais pris au 1RHP pour la commission de février.😁 Je lance ce sujet pour peut être rentré en contact avec des futurs camarades avant la date fatidique !😬 Citer
Lili49 Posté(e) 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) 15 décembre 2021 Félicitations ! c’était votre 1 er choix? Citer
Brayan06 Posté(e) 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) 15 décembre 2021 Felicitation Moi aussi j'attend une reponse pour cet comission Citer
Issoupapa Posté(e) 15 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2021 il y a une heure, Lili49 a dit : Félicitations ! c’était votre 1 er choix? J'ai eu beaucoup de changements mais au tout début oui donc finalement c'est toujours le premier qui est le bon ! il y a 17 minutes, Brayan06 a dit : Felicitation Moi aussi j'attend une reponse pour cet comission Ça ne devrait tarder ! Hésite pas à m'envoyer un mp si tu es pris ! ( Même si je sais même pas comment faire) 😅 1 Citer
dragunov Posté(e) 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) 15 décembre 2021 Hussard Parachutiste !! C'est Noël avant l'heure dirait-on ! 👍 Félicitations pour cette noble sélection. 1 Citer
Issoupapa Posté(e) 15 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2021 il y a 6 minutes, dragunov a dit : Hussard Parachutiste !! C'est Noël avant l'heure dirait-on ! 👍 Félicitations pour cette noble sélection. Merci ! Effectivement c'est un beau cadeau !😄 Citer
Lubsky Posté(e) 19 décembre 2021 Signaler Posté(e) 19 décembre 2021 Salut camarade, moi aussi j'ai eu la confirmation cette semaine. Du coup on se retrouve au régiment, t es de quel CIRFA ? Citer
Issoupapa Posté(e) 19 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 6 heures, Lubsky a dit : Salut camarade, moi aussi j'ai eu la confirmation cette semaine. Du coup on se retrouve au régiment, t es de quel CIRFA ? Top ! Je suis de Toulouse et toi ? Citer
Brayan06 Posté(e) 19 décembre 2021 Signaler Posté(e) 19 décembre 2021 Vous allez dans quel CFIM? Citer
Issoupapa Posté(e) 19 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 54 minutes, Brayan06 a dit : Vous allez dans quel CFIM? Caylus normalement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte