Pasinho Posté(e) 16 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2021 Bonjour, je pars en fa tp d'ici un mois et j'aimerais préparer au mieux mon stage. je voudrais savoir si parmis vous, il y a d'anciens TP qui pourraient me conseiller pour me préparer et avoir quelques infos supplémentaires, et si possible avoir les cours (pdf, etc.) pour commencer à apprendre la spé. Bonnes fêtes de fin d'années et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Bosser surtout la topo avant tout. Le renseignement aussi notamment sur les matériels mis en oeuvre par nos alliés et ceux qui ne le sont pas. Une bonne voire très bonne condition physique, notamment en endurance. Parce que TP est la 1re marche. Ensuite, vient la 2e avec le TE. Et puis la 3e avec le TELD. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte