Frank13740 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour à tous, Frank 22 ans de Marseille je passe mes tests à Lyon le mois prochain et je compte intégrer un régiment para au plus vite! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Bienvenue sur le forum et bonne chance chez les " paras" !!! Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte