darty974 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour je suis darty974 ... j'ai passé mes tests au cso de bordeaux fin décembre et voici mes résultats: LL:9 Traction: 18 PO: 19 E1 général j'ai formulé mes voeux avec mon recruteur cet après midi: 1: 13 RDP 2: 1er RPIMA Voila je devrais avoir la réponse le 9 février pour incorpo en mars. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Tu es apte TAP ? Tu as eu les agréments techniques pour le 1er RPIMa et le 13e RDP ? 9 au LL c'est trop juste ils te prendront peut-être pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darty974 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Oui je suis apte TAP; d'après mon recruteur, j'ai toutes mes chances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Peut etre juste le LL... Mais ne pas être défaitiste. Bonne chance pour la suite Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Ce n'est pas grave, il n'y a pas que les FS dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Salut Darty,ouha super résultats,j'espére que tu pourra intégrer ton régiment commando!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darty974 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Merci :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Bienvenue sur le forum bonne chance à l’avenir !!! Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 T'as du assurer en psychotechnique ^^ Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte