Lucasge57 Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) 7 janvier 2022 Bonjour, actuellement en école de egav depuis trois semaine je voudrais savoir si je démissionnerai cela pourrait me pénaliser pour une candidature au sein de l’armée de terre , avant d’intégrer l’école j’hésitais entre les deux armées et l’armée de terre me correspondrait plus . Citer
Yann pyromane Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) 7 janvier 2022 Salut si tu es tout jeune çà passera mais si tu as 25 ans oui çà passera pour un manque de maturité et de fiabilité. Citer
Lucasge57 Posté(e) 7 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2022 Je ne suis plus tout jeune j’ai eu mes 21 an en novembre dernier . Citer
Yann pyromane Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) 7 janvier 2022 En effet c'est pas tout cuit mais si tu n'aimes ce que tu fais après avoir bien pesé si l'herbe est plus verte ailleurs dont il faut être absolument sûr et crois moi que c'est loin d'être toujours vrai alors franchi le pas.Là pour moi c'est encore jouable . Citer
BTX Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) 7 janvier 2022 Salut N'employez pas le terme "démission" sans en connaître le sens. Seul un personnel militaire de CARRIERE offre sa démission au MinArm. Qui l'accepte ou la refuse. Pas un EGAV contractuel ! J'ai du mal à comprendre votre démarche. Vous étiez davantage attiré par l'ADT mais avez rejoint la GN. Vous rédigez un CR adressé à la voie hiérarchique exposant votre demande de DENONCIATION de contrat de volontaire si vous êtes toujours en période probatoire. Et selon la décision reçue, vous allez vous présenter au CIRFA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte